Deron Williams n’a pas de problème avec son nouveau rôle

Placé sur le banc depuis son retour de blessure, Deron Williams a expliqué qu'il acceptait totalement son nouveau rôle pour le bien des Brooklyn Nets.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams n’a pas de problème avec son nouveau rôle
Deron Williams ne compte visiblement pas faire de vague avec les Brooklyn Nets. Blessé il y a quelques jours, il avait laissé sa place dans le 5 à Jarrett Jack. Très bon lors de cette pige de 2 matches, l'ancien meneur des Golden State Warriors a convaincu Lionel Hollins de lui donner sa chance et l'entraîneur des Nets a ainsi décidé de laisser Deron Williams sur le banc lors de son retour à la compétition. Après la victoire des siens face aux Boston Celtics (notamment grâce à Jarrett Jack), l'ancien All-Star a expliqué qu'il acceptait totalement cette décision :
"Tout pour l'équipe, ça ne me préoccupe pas vraiment de sortir du banc. Je tente toujours de retrouver mon rythme et je suis limité dans mon temps de jeu, donc je suis d'accord avec ça", a commenté Deron Williams pour ESPN.
Même si Deron Williams parle d'un temps de jeu limité, il a parfaitement conscience qu'il pourrait conserver ce rôle en sortie de banc pendant un long moment. Lionel Hollins a effectué des choix forts en éjectant Williams et Brook Lopez du 5 et ils s’avèrent payants puisque les Nets restent sur 3 victoires consécutives (meilleure série de la saison pour la franchise). D'ailleurs, l'ancien du Utah Jazz ne se voile pas la face à ce sujet :
"Le premier 5 réalise un très bon boulot ensemble ces derniers temps, donc il n'y a aucune raison de faire des changements."
Deron Williams devrait donc évoluer en sortie de banc pendant encore plusieurs semaines avec les Brooklyn Nets, sauf si un trade vient tout bousculer...
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest