Derrick Rose : « Ca va faire peur »

Après avoir joué la carte de la prudence, Derrick Rose a prévenu ses adversaires qu'il était encore loin de leur avoir tout montré.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose : « Ca va faire peur »
Derrick Rose en a fini de jouer la carte du mec humble et modeste. Le meneur de jeu des Chicago Bulls, brillant en pré-saison après son retour de blessure, a carrément prévenu qu'on n'avait pas encore vu l'étendue de ce qu'il pouvait faire. A quelques heures de la reprise des hostilités en NBA, le MVP 2011 a lancé un avertissement.
"Je parie que ça a surpris pas mal de monde que je sois revenu comme ça. Mais je savais très bien à quel point j'avais travaillé dur pendant l'intersaison pour être en mesure de jouer. Je ne suis pas encore dans ma meilleure forme. Pour l'instant, je suis capable de contrôler un peu le jeu. Je suppose que quand je serai revenu à la normale, ça va vraiment faire peur", a-t-il expliqué au Chicago Sun.
Espérons pour lui qu'il ne s'avance pas trop et ne connaisse pas de contrecoup physique trop brutal après avoir manqué près d'un an et demi de compétition. Et prions pour ses adversaires qu'il montre un peu de miséricorde lorsqu'il sera réellement en pleine possession de ses moyens...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest