Derrick Rose de retour avec team USA en 2014 ?

Derrick Rose peut retrouver sa place quand il le souhaite au sein de Team USA. Le joueur pourrait participer au Mondial, en 2014.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose de retour avec team USA en 2014 ?
Blessé au genou, Derrick Rose n'a pas pu prendre part à la campagne victorieuse de Team USA lors des Jeux Olympique de Londres. Le meneur de jeu, champion du monde en 2010 en Turquie, avait pourtant sa place bien au chaud. Si jamais il envisage de reporter un jour les couleurs de la sélection américaine, qu'il soit rassuré, il est toujours le bienvenue. En effet, Jerry Colangelo estime que D-Rose est un membre à part entière, sans contestation possible, de la sélection :
"Ça ne dépend que de lui. On attend de voir comment il revient en forme mais c'est un candidat, c'est sûr", explique le boss de Team USA à NBC Sports.
Avec Tom Thibodeau en assistant coach de Mike Krzyzewski, il y a des chances que Derrick Rose puisse revenir assez facilement au sein de l'équipe même si la concurrence est très dense au poste de meneur. La star des Bulls présente l'avantage de pouvoir évoluer au poste deux. Or, coach K apprécie les joueurs polyvalents. Tout dépendra finalement de la décision de D-Rose. A lui de choisir entre du repos ou le Team USA l'été prochain...
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest