DeShawn Stevenson : « Nous allons surprendre beaucoup de monde »

Stevenson pense que les Hawks auront leur carte à jouer s'ils jouent plus vite.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeShawn Stevenson : « Nous allons surprendre beaucoup de monde »
Champion en 2011 avec Dallas, DeShawn Stevenson a vécu une année plus délicate l'an dernier avec les Nets. Cet été, il a de nouveau changé d'horizon. Inclus dans le transfert qui a envoyé Joe Johnson à Brooklyn, il a donc effectué le chemin inverse de l'arrière All Star et a posé ses valises à Atlanta. Et au regard de la concurrence, les Hawks devront élever leur niveau de jeu s'ils veulent une nouvelle fois retrouver les playoffs. C'est en tout cas l'avis de l'ancien Mav qui espère qu'ATL saura hausser son rythme pour suivre le tempo d'équipes comme Miami, Boston ou New York.
« Nous allons devoir jouer à haut rythme, surtout à l’Est avec LeBron, D-Wade, Paul Pierce, Melo et tous ces joueurs là. L’Est est assez homogène. Nous aurons toujours quelqu’un à arrêter », a-t-il expliqué lors d'une interview accordée à l'Atlanta Journal-Constitution.
Les Hawks ont été plus discrets que leur rivaux sur le marché des transferts, ce qui n'empêche pas Stevenson de croire aux chances de sa nouvelle équipe dont il apprécie la polyvalence.
« C’est encore trop tôt mais je pense que nous allons surprendre beaucoup de monde. Nous avons beaucoup de joueurs majeurs, beaucoup de shooteurs, beaucoup de bons défenseurs. Je peux « switcher » avec Josh Smith. Nous avons plein d’éléments. Nous devons maintenant voir si nous pouvons jouer les uns avec les autres. »  
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest