Dion Waiters encore suspendu par le Heat !

Dion Waiters a été suspendu une troisième fois par le Miami Heat en raison d'un comportement jugé néfaste pour le reste de l'équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Dion Waiters encore suspendu par le Heat !

Mais à quoi joue Dion Waiters ? L'arrière du Miami Heat est en train de complètement faire foirer sa carrière avec son attitude. Les Floridiens ont encore décidé de le suspendre, et c'est déjà la troisième fois cette saison ! Le motif, une insubordination constante et un non-respect du règlement intérieur de la franchise. Le joueur de 28 ans est sanctionné de cinq matches sans solde et il ne sera pas disponible avant le 27 décembre prochain.

Il avait été suspendu une première fois pour un comportement jugé inapproprié par le staff. Aucune précision n'avait alors été donnée. Puis une seconde fois après avoir fait une crise de panique dans l'avion de l'équipe à la suite de la consommation de THC. Une substance interdite en NBA, évidemment.

"Il y a eu plusieurs incidents inacceptable cette semaine. J'ai eu le sentiment que nous avions besoin de le sanctionner", justifiait Pat Riley, le Président du Heat, au sujet de cette troisième suspension.

Dion Waiters va donc perdre plus d'un million sur les douze que lui doivent la franchise cette saison. Il n'a toujours pas joué depuis le coup d'envoi du nouvel exercice. Il est temps de se ressaisir.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest