Dion Waiters a impressionné les Lakers

Testé par les Lakers hier, Dion Waiters a visiblement fait un workout de qualité et il se rapproche d’un éventuel contrat pour la fin de la saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dion Waiters a impressionné les Lakers

Les Los Angeles Lakers veulent renforcer leur banc en vue des playoffs. Ils ont coupé Troy Daniels afin de faire une place dans l’effectif. Leur cible ? Un playmaker capable donc de créer du jeu – par définition – dans le deuxième cinq. C’est une opportunité pour Dion Waiters. Le quatrième choix de la draft 2012 se retrouve sans club depuis qu’il a été licencié par les Memphis Grizzlies après avoir été transféré par le Miami Heat. Les Angelenos lui ont donné sa chance.

Le joueur de 28 ans a passé un essai avec la franchise californienne hier. Ça s’est apparemment très bien passé. Selon les informations rapportées par The Athletic, il a fait forte impression auprès de l’organisation. Il doit rencontrer maintenant Frank Vogel, le coach, puis Rob Pelinka, le GM. Waiters est justement un ancien client de Pelinka. Il est maintenant représenté par Rich Paul, ami et agent de LeBron James.

On a déjà vu des joueurs faire forte impression lors d’un workout sans être signé dans la foulée. Il n’y a rien d’officiel pour l’instant. Dion Waiters est aussi en concurrence avec J.R. Smith.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest