Dion Waiters : « LeBron m’a demandé d’être prêt »

Dion Waiters est dans les petits papiers de LeBron James. Une aubaine pour un joueur que l'on annonçait sur le départ de Cleveland.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dion Waiters : « LeBron m’a demandé d’être prêt »
Plusieurs fois annoncé sur le départ en raison de son manque d'affinités sur et en dehors du terrain avec Kyrie Irving, Dion Waiters devrait bien être dans le roster des Cavs au démarrage de la saison. Mieux, on apprend que l'ancien arrière de Syracuse est dans les bonnes grâces de LeBron James, de retour au bercail après 4 ans passés à Miami. Dans un entretien accordé au magazine SLAM, Waiters raconte que la star lui avait mis la puce à l'oreille quelques jours avant l'annonce officielle de son comeback.
"Nous avons discuté. Il m'a appelé 4 ou 5 jours avant d'annoncer sa décision et m'a juste demandé d'être prêt. Il m'a dit qu'il n'avait pas encore fait son choix mais que je devais quand même être prêt. Je lui ai dit que j'étais de tout façon en train de travailler dur et que je serais prêt. 'Je sais que tu l'es', m'a t-il répondu. Puis quelques jours plus tard, j'ai lu la lettre. J'étais tellement excité pour la ville de Cleveland. Plus que quiconque, cette ville mérite de voir revenir LeBron. L'enthousiasme est de retour ici et j'ai hâte de faire partie de ce projet", a expliqué Dion Waiters.

Son entente avec LeBron James pourrait être la clé du succès pour Dion Waiters. Jugé trop individualiste et un peu trop sûr de ses capacités, le joueur de 22 ans estime toujours qu'il devrait être titulaire dans le 5 de départ de David Blatt. Une hypothèse qui reste crédible, puisque ce dernier avait expliqué qu'il n'avait aucun problème avec son nouveau joueur et qu'il avait même "hâte de l'aider à jouer son meilleur basket".

Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest