Dirk Nowitzki aimerait être le cadeau de Noël des Mavs

Touché au tendon d'Achille, l'intérieur des Dallas Mavericks Dirk Nowitzki se verrait bien revenir sur les parquets avant la fin du mois de décembre.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dirk Nowitzki aimerait être le cadeau de Noël des Mavs
Ce n'est pas une grande saison pour les Dallas Mavericks. Depuis le début de cet exercice 2016-2017, l'intérieur Dirk Nowitzki n'a participé qu'à 5 rencontres durant lesquelles il était clairement diminué en raison de cette douleur au tendon d'Achille. Forfait depuis plusieurs semaines à cause de cette blessure, le géant allemand se prépare cependant à effectuer son retour très prochainement. A l'occasion d'un entretien accordé à ESPN, Nowitzki a même parlé d'un come-back imminent en évoquant notamment la fin du mois de décembre.
"Quand je suis revenu la première fois, c'était trop tôt et j'ai eu une petite rechute. Désormais, tout le monde est inquiet concernant le fait de revenir trop tôt, donc nous prenons vraiment notre temps. Mais ça va mieux, je travaille de plus en plus et la douleur n'est plus là. J'espère pouvoir revenir très bientôt, peut-être que je suis un cadeau de Noël", a lancé Dirk Nowitzki.
Avec un bilan de 6 victoires pour 20 défaites, la franchise texane aurait bien besoin d'une bonne nouvelle concernant leur patron afin de retrouver le sourire. Puis avec un come-back de Dirk Nowitzki pour Noël, la seconde partie de saison pourrait être un peu plus heureuse pour les Dallas Mavericks.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest