- IND
- CLE
- ATL
- WAS
- BKN
- LAL
- DEN
- DAL

Donovan Mitchell a encore une fois trollé Ben Simmons

BasketSessionPar BasketSession Publié

Donovan Mitchell ne rate décidément jamais une occasion pour se moquer gentiment de Ben Simmons, finalement nommé ROY cette nuit.

Donovan Mitchell a été le joueur le plus performant de sa promotion cette saison (le meilleur étant tout de même Jayson Tatum). Une belle surprise, vu qu'il a été drafté en treizième position en 2017. Il était donc l'un des principaux candidats au trophée de ROY. Il a finalement été battu - assez nettement - par Ben Simmons... un joueur drafté en 2016. L'Australien n'avait pas joué un seul match lors de sa première saison. Il bénéficiait donc toujours du statut de rookie. Un point du règlement un peu particulier puisque Simmons, même sans jouer, a pu profiter d'un an à bosser sur son jeu avec des coaches NBA. Mitchell a chambré son camarade sur ce sujet toute la saison. Il en a même remis une couche juste avant la cérémonie de remise des awards.

Donovan Mitchell chambre encore Ben Simmons

Un camion adidas avec une petite guerre à distance avec Ben Simmons... sponsorisé par Nike. Mais les deux joueurs se respectent. La preuve avec cette accolade après l'annonce de la récompensé décernée au joueur des Philadelphia Sixers.