Draft : Les Suns ont peut-être trouvé leur shooteur

Devin Booker, un des nombreux prospects de Kentucky, est annoncé dans le top 15 de la draft. Cet arrière intéresserait les Phoenix Suns.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Draft : Les Suns ont peut-être trouvé leur shooteur
Malgré la présence d’Eric Bledsoe, de Brandon Knight, de Marcus Thorton et d’Archie Goodwin dans leur roster, les Phoenix Suns seraient sur les traces d’un nouvel arrière en vue de la draft : Devin Booker. La franchise de l’Arizona, qui compte déjà trois joueurs de Kentucky dans son équipe, cherche un shooteur de la trempe de l’ex-Wildcat.
« On a besoin de quelqu’un qui peut tirer de loin », a déclaré Ryan McDonough, le GM. « Ça ne passera pas forcément pas la draft mais c'est très important pour nous ».
Booker étant attendu dans le top 15 de la draft, les Phoenix Suns pourraient être un peu courts puisqu’ils ont le pick n°13. Mais le GM de la franchise croit que Devin Booker serait la bonne pioche pour eux, notamment grâce au work-out de pré-draft où il a pu observer le joueur de 18 ans.
« Je pense qu’il a montré ce qu’il pouvait faire avec Kentucky. Il est une des raisons de l’excellent bilan de son équipe durant la saison », a-t-il poursuivi.
Avec un rôle de 6e homme qui lui sied à merveille, Devin Booker tournait à 10 points à 41% derrière l’arc en NCAA. De leur côté, les Phoenix Suns étaient la 20e franchise à 3-points l’année dernière, malgré leur panoplie d’arrières.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest