Draymond Green soutient lui aussi Colin Kaepernick

A l'instar de Kevin Durant et Stephen Curry, Draymond Green a tenu à apporter son soutien à Colin Kaepernick, le joueur NFL qui a fait la polémique cet été.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green soutient lui aussi Colin Kaepernick
Colin Kaepernick, joueur NFL, ne se lève jamais pendant l'hymne américain avant chaque match de foot US. Une façon pour lui de dénoncer les inégalités raciales aux Etats-Unis. Il n'en fallait pas plus pour qu'une large partie de la population américaine se sente outrée par cette décision. Mais Kaepernick a lui aussi de nombreux partisans, même en NBA. Alors que Kevin Durant et Stephen Curry lui ont déjà affiché son soutien, un autre joueur des Golden State Warriors, Draymond Green, en a fait de même sur Twitter. Il a réagit à une interview de Stephen Ross, le propriétaire d'une franchise NFL qui défend lui aussi Kaepernick.
"Je viens de voir l'interview de Steve Ross et c'est sans doute ce qui s'est dit de mieux sur le sujet. Plutôt que de critiquer les joueurs, il a soutenu le message envoyé [par Kaepernick]. Beaucoup de gens ignorent le message et se content de juger le geste [ne pas se lever pendant l'hymne]."
   
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest