Draymond Green balance ses vérités sur son embrouille avec Kevin Durant

L'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green a livré sa version des faits concernant son accrochage avec Kevin Durant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green balance ses vérités sur son embrouille avec Kevin Durant

Le 12 novembre 2018, Draymond Green et Kevin Durant ont eu une altercation. A l'occasion d'un temps fort face aux Los Angeles Clippers, le ton est monté entre les deux hommes sur le banc des Golden State Warriors. Cet incident représente l'une des raisons du départ de l'ailier pour les Brooklyn Nets l'été dernier. Agacé par l'importance donnée à cette histoire, l'intérieur de la franchise californienne a tenu à livrer sa version des faits.

"Donc nous étions face aux Clippers, et vous savez comment je suis. Je suis capable de me prendre une balle, aller face aux médias, prendre une suspension, prendre une amende, prendre une technique pour mes coéquipiers. Mais en retour, j'ai besoin de voir que les gars sont avec moi.

Et là, KD est arrivé sur le banc et a tapé dans une chaise. 'Yo, donne moi ce putain de ballon'. J'ai répondu 'Dégage de là, et commence à courir putain'. Et il a haussé le ton : 'Tu as entendu ce que j'ai dit putain'. Et il a recommencé à frapper le banc en me répétant de lui donner la balle. J'étais genre : 'Tu ferais mieux de te calmer bordel, tu ne sais pas à qui tu parles'.

Après, ils ont décidé de me suspendre. Et j'ai dit que c'était une mauvaise idée car j'étais la seule personne à pouvoir arranger cette situation. Mais ils ne m'ont pas écouté donc la situation ne s'est pas arrangée. Après, les choses n'étaient plus comme avant", a ainsi déploré Draymond Green pour le podcast All The Smoke.

Il faut aussi dire que Draymond Green avait refusé de présenter ses excuses après cette altercation. En tout cas, cet incident a marqué un vrai tournant pour les Warriors...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest