111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Draymond Green : « Vous seriez fou de ne pas croire en nous »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Bien que battu cette nuit et dos au mur, Draymond Green assure que ses Golden State Warriors vont se relever et arracher un Game 7.

Les Golden State Warriors sont au bord de l'élimination. Menés 2-3 par les Houston Rockets, ils peuvent sorti prématurément en cas de nouvelle défaite. Une situation qu'ils n'ont presque jamais connue depuis leur montée en puissance et leur premier sacre en 2015. Ils étaient dos au mur en 2016, dominés 1-3 par le Oklahoma City Thunder. Ils avaient finalement renversé la vapeur. Les joueurs ont eux plutôt comparé la situation actuelle à la série contre les Memphis Grizzlies. Les Dubs étaient menés 1-2 avant d'inverser la tendance. Stephen Curry et Draymond Green en discutaient dans le vestiaire quand un journaliste d'ESPN leur a rappelé que les Houston Rockets étaient plus forts que les Grizzlies.

"On sera de retour pour un Game 7. Vous seriez fou de ne pas me croire. Si vous ne croyez pas ce que je dis, croyez ça : nous sommes un groupe de champion", a rétorqué Draymond Green.

Les Warriors ont raison de croire en leur force. Ils peuvent faire changer le momentum de la série en l'emportant à domicile lors du Game 6. Tout se jouerait alors sur une dernière rencontre. Et vu les talents qu'ils ont à disposition, ils auront forcément leurs chances.