Une statue pour Draymond Green ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après l'extension de contrat de Draymond Green, Joe Lacob a évoqué avec le joueur l'éventualité d'une statue en guise d'hommage.

Eriger une statue est une des belles manières de rendre hommage à un sportif. Et du côté de la Bay Area, il y a quelques joueurs qui en mériteraient une pour la page qu’ils ont écrites pour les Golden State Warriors. Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green mériteraient tous cet honneur. Mais pour le moment, le patron de la franchise Joe Lacob n’en a parlé qu’à l’un d’entre eux.

C’est ce qu’il a expliqué sur le podcast « With Authority » :

« Quand Draymond a signé son extension cet été, il m’a appelé pour me remercier. Et avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit d’autre, j’ai dit ‘J’ai seulement un mot à te dire’ et il y a eu une longue pause.

Et il a dit ‘C’est quoi ?’. Statue. »

Joe Lacob a précisé qu’il n’y avait aucune décision officielle de construire une statue pour qui que ce soit pour le moment. Mais qu’il espérait pouvoir « immortaliser » les stars qui ont changé le cours de l’histoire des Golden State Warriors.

Avec l’ouverture du successeur de l’Oracle Arena, le Chase Center, il a certainement dû réfléchir à certains endroits où il pourrait faire un tel hommage à Draymond Green et aux autres.