118 TOR
112 MIL

Le Greek Freak, LaVine, Gordon et Zion au Dunk Contest 2020 ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Si la NBA veut relancer l'intérêt du Slam Dunk Contest du All-Star Game, elle sait ce qu'elle doit faire...

Le All-Star Game 2019 vient à peine de se terminer que l'on salive déjà pour l'un des événements du suivant. On ne va pas se mentir, le Slam Dunk Contest de cette année n'a pas déchaîné les passions. Le prochain pourrait en revanche disposer d'un plateau complètement fou.

On savait déjà que Zach LaVine et Aaron Gordon étaient chauds pour une revanche de leur mythique concours de 2016. A ces deux phénomènes, viendront peut-être s'ajouter du très, très lourd. Giannis Antetokounmpo, qui s'était loupé pour sa première participation en 2015, a sollicité ses followers pour savoir s'il devait se présenter en 2020. Le Greek Freak est aujourd'hui bien plus sûr de ses qualités athlétiques et techniques pour un concours de la sorte. Il suffit de voir la différence de physique entre le Giannis de 2015 et le Giannis de 2019. On a dans l'idée que la star des Milwaukee Bucks pourrait réussir des choses assez incroyables pour challenger les deux cracks LaVine et Gordon. Donovan Mitchell, vainqueur en 2018, a immédiatement répondu qu'il serait partant lui aussi si Antetokounmpo faisait son comeback.

Une campagne officieuse s'est par ailleurs déjà lancée pour réclamer la participation de Zion Williamson au prochain Slam Dunk Contest. Sauf surprise ou blessure, le prodige de Duke sera en NBA l'an prochain et recevra à coup sûr une invitation pour montrer ses talents. Giannis Antetokounmpo, Zach LaVine, Aaron Gordon, Donovan Mitchell et Zion Williamson ? On payerait cher pour voir ce concours !