Dwight Howard blessé à cause des fautes à répétition sur lui ?

Après la rencontre face à Atlanta, Metta World Peace a confié que Dwight Howard n'était pas assez protégé par la NBA contre les grosses fautes.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard blessé à cause des fautes à répétition sur lui ?
S'il y a bien quelqu'un qui s'y connaît en termes de fautes flagrantes ou de fautes dangereuses, c'est bien Metta World Peace. Interrogé par le LA Times, MWP a expliqué qu'il trouvait que son coéquipier Dwight Howard n'était pas assez protégé par les arbitres et qu'il subissait beaucoup de grosses fautes. D12 est allé dans le sens de son camarade en indiquant que la plupart de ses blessures étaient le résultat de grosses fautes de ses adversaires.
« Je ne veux pas que les gens pensent que je pleure là-dessus, mais la plupart de mes blessures, si ce n'est la totalité, que j'ai subies lors de ces dernières années sont venues de fautes. Ça a commencé avec mes yeux, je me suis pris plein de coups dans le visage. Et ça a fini par mon dos car les gens sautent sur mon dos quand je shoot. Et cette saison , mon épaule. J'espère qu'on va s'arrêter là », a-t-il expliqué.   « Je ne vais pas m'arrêter de jouer et je vais continuer à me battre contre les blessures mais World Peace a raison. Beaucoup de choses arrivent et on ne s'en préoccupe à cause de ma taille ou autre. »
Dwight Howard n'est pas le dernier non plus quand il s'agit de faire de grosses fautes, il est à égalité avec MWP avec 5 points en tête du classement des pénalités. Mais il préfère parler des fautes qu'il subies.
« Je ne m'en plains pas. Je les comprends pour la plupart. Je subis des fautes sur quasiment chaque action et je sais que les arbitres ne vont pas les siffler. Je dois juste faire avec, et essayer de ne pas me blesser. Parfois c'est dur car j'essaie de shooter rapidement avant la faute et je rate avant le contact. Avant de retrouver ma force, avant de retrouver le corps que j'avais avant ma blessure, je dois juste continuer à faire avec. »
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest