Dwight Howard à nouveau blessé à l’épaule

En plus du match face à Phoenix, les Lakers ont de nouveau perdu Dwight Howard mais espèrent le retrouver rapidement.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard à nouveau blessé à l’épaule
Décidément, c’est la saison des douches froides pour les Los Angeles Lakers cette année. Alors qu’ils étaient en pleine reprise de en confiance après avoir remporté trois matches de suite, voilà qu’ils perdent à nouveau pour leur première sortie à l’extérieur depuis un moment et qu’en plus Dwight Howard se reblesse à l’épaule. Dwight Howard venait de prendre un rebond offensif durant le quatrième quart-temps quand, au moment de remonter vers le cercle, Shannon Brown a mis une grosse claque sur le ballon. Sous le coup de la douleur, D12 a même dû s’asseoir un moment avant de quitter le terrain. Il n’est pas revenu en jeu par la suite.
« D’après ce que j’ai compris, la douleur est très forte sur le moment et puis elle diminue et il pourra rejouer par la suite », a indiqué Mike D’Antoni.
Dwight Howard va, de toute évidence, devoir faire avec toute la saison avant de voir, éventuellement, s’il aura besoin de passer sur le billard pour régler la chose. Une perspective qui n’a rien d’attrayante pour les Lakers quand on voit la fragilité de leur collectif et de leur rendement.   [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VMxniT8a29c[/youtube]
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest