Dwight Howard ne pense pas à la Free Agency, mais au titre NBA…

Même si Dwight Howard sera sûrement free agent l'été prochain, l'intérieur des Houston Rockets veut avant tout vivre dans le présent.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard ne pense pas à la Free Agency, mais au titre NBA…
Si Kevin Durant sera la grande star annoncée de la Free Agency 2016, Dwight Howard devrait également animer la prochaine intersaison. En effet, l'intérieur a la possibilité via une option d'arrêter son contrat actuel avec les Houston Rockets afin de tester le marché. Et avec l'explosion à venir du salary cap, le pivot devrait logiquement se retrouver libre afin de toucher le jackpot (autant dire qu'un départ des Rockets ne paraît pas à l'ordre du jour). Pour ESPN, Dwight Howard est revenu sur sa situation contractuelle et le pivot a été très clair : il ne veut pas du tout penser à cette Free Agency, il est obnubilé par la saison à venir et par l'objectif de remporter un titre NBA.
"Il n'y a pas besoin de vivre dans le futur, je ne suis pas un gars comme ça. Le seul moment qui compte c'est maintenant, ce que nous réalisons en tant qu'équipe. (...) Je n'ai pas besoin de me concentrer sur une chose qui va se dérouler l'été prochain, mon travail est de me concentrer sur comment je peux aider mon équipe à être la meilleure possible en NBA et de gagner un titre", a commenté Dwight Howard.
Derrick Rose ne valide pas cette déclaration. Plus sérieusement, Dwight Howard ne doit pas être particulièrement inquiet par rapport à cette Free Agency, il sait parfaitement qu'il va recevoir un contrat max et il a conscience que les Rockets vont tout faire pour le conserver. Dans ces conditions, l'intérieur est logiquement serein par rapport à sa situation et il va pouvoir se concentrer sur son ambition avec Houston cette saison : le trophée Larry O'Brien.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest