Dwight Howard, de retour seulement pour les playoffs ?

Après avoir reçu une injection de moelle osseuse dans le genou droit, Dwight Howard ne remettra pas les pieds sur les parquets d'ici un mois. Mais peut-être plus...

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard, de retour seulement pour les playoffs ?
« Honnêtement, ce n'est pas un problème aussi grave », si le médecin des Rockets, Walter Lowe, se veut rassurant, l'état de santé du pivot Dwight Howard inquiète. Car depuis le camp d'entraînement de la franchise des Houston Rockets, le pivot souffre du genou. Il serre des dents quand il joue, et rechute régulièrement. Le staff médical des Rockets a donc décidé mercredi de lui injecter une piqûre de moelle osseuse pour soigner (définitivement?) le cartilage de son genou. Dans l'espoir de voir la star des Rockets enfin rejouer. Absent depuis le 23 janvier, Dwight Howard pourrait être de retour d'ici les playoffs. Du moins c'est ce qu'avance le docteur Lowe, pour qui la blessure d'Howard au cartillage est « légère ».
« C'est la bonne chose à faire pour que Dwight redevienne Dwight » a ajouté Walter Lowe pour expliquer cette injection au Houston Chronicle. « Nous faisons ça pour avancer sa guérison et le voir de retour plus tôt sur les terrains. Ce n'est pas de la poussière magique. C'est juste le bon moment pour le soigner ainsi. J'espère vraiment qu'on le verra jouer...espérons-le, avant les playoffs ».

Harden prêt à défendre en attendant Dwight Howard

Les coéquipiers du pivot n'ont pas tari d'éloges sur Dwight Howard, ils espèrent désespérément que le médecin dise vrai.
« Vous savez, Dwight est aujourd'hui l'un des meilleurs défenseurs de la Ligue », a déclaré le Lituanien Donatas Motiejunas. « Je pense qu'il est l'un des plus dominants. L'avoir sur le parquet rend les choses plus faciles, en défense comme en attaque ».   « Dwight apporte beaucoup à notre équipe, particulièrement en défense, en protégeant la surface, en bloquant les shoots, en prenant le rebond » a quant à lui expliqué James Harden. « Il va nous manquer pour le moment. Mais nous devons mieux faire le travail en tant que groupe pour combler ce qu'il fait ».
La blessure de Dwight Howard convaincrait-elle James Harden de se mettre sérieusement à la défense ? En tout cas, les Rockets auront incontestablement besoin de leur pivot à 100% pour faire la différence lors des playoffs...
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest