Dwyane Wade : « Le jeu est entre de bonnes mains »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Dwyane Wade a savouré son dernier All-Star Game et il s'apprête à prendre sa retraite l'esprit léger, en validant la nouvelle génération au pouvoir.

Le témoin, Dwyane Wade l'a déjà transmis. Il n'est plus l'un des meilleurs joueurs de la NBA - même s'il reste vraiment productif pour un homme de 37 ans - depuis un moment. Néanmoins, la ligue avait décidé de l'inviter, lui et Dirk Nowitzki, pour un dernier All-Star Game avant que les deux légendes prennent leur retraite à l'issue de la saison.

"Celui-ci était spécial", admet le triple champion NBA. "Je remercie vraiment la NBA pour avoir rendu possible quelque chose auquel je n'aurais vraiment pas pensé. Je ne pouvais pas rêver mieux pour ce weekend. C'était le All-Star Game que j'ai le plus apprécié."

Dwyane Wade a notamment été aperçu à de nombreuses reprises avec son fils aîné sur ou au bord du terrain. Il semblait effectivement prendre beaucoup de plaisir. Il s'est aussi amusé pendant le match en marquant 7 points en 10 minutes, distribuant au passage un alley-oop pour son ami LeBron James. Il le sait, il peut prendre sa retraite tranquille.

"Le jeu est entre de bonnes mains."

La nouvelle génération, validée par Dwyane Wade, appréciera.