Dwyane Wade et Carmelo Anthony aux Cavs ? La rumeur enfle…

Alors que Dwyane Wade et Carmelo Anthony sont des candidats crédibles à un buy-out, les Cleveland Cavaliers sont déjà désignés favoris pour les accueillir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Dwyane Wade et Carmelo Anthony aux Cavs ? La rumeur enfle…

Ce n'est pas un secret, les Cleveland Cavaliers cherchent activement à se renforcer après la récente défaite lors des Finales NBA face aux Golden State Warriors. Si de nombreux trades ont été évoqués concernant des stars comme Paul George (toujours aux Indiana Pacers) et Jimmy Butler (échangé depuis aux Minnesota Timberwolves), la franchise de l'Ohio n'a finalement pas été capable de réaliser un gros coup avant la Draft NBA. Il faut dire que sans General Manager, c'est difficile. Bref, les Cavs vont tout de même être actifs dans les semaines à venir pour améliorer l'effectif actuel. Et d'après Brian Windhorst d'ESPN, deux noms seront à surveiller : Dwyane Wade et Carmelo Anthony.

Après le récent départ de Butler, Wade pourrait également quitter les Chicago Bulls, quelques jours après avoir pourtant activé son option pour l'an prochain à 24 millions de dollars. Avec la reconstruction lancée du côté de la formation de l'Illinois, le vétéran pourrait négocier un buy-out et les Cavs seront à l'affût si l'opportunité se présente (dès maintenant ou plus tard). Même chose pour Anthony. Clairement indésirable aux New York Knicks d'après les propos de son président Phil Jackson, l'ailier dispose toujours d'une no-trade clause et les offres ne doivent pas être nombreuses pour ses services, un buy-out semble du coup possible (plutôt en cours de saison après février et la deadline des trades). Les éventuels renforts de Dwyane Wade et Carmelo Anthony seraient bien évidemment très précieux pour Cleveland...

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest