Dwyane Wade envisage de resigner à long terme avec le Miami Heat

Dwyane Wade ne laisse pas planer le doute sur son avenir. Le triple champion NBA veut resigner sur du long terme avec le Miami Heat.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade envisage de resigner à long terme avec le Miami Heat
On peut d'ores et déjà retirer un nom de la liste des meilleurs free agents potentiellement disponible l'été prochain. Si Dwyane Wade peut effectivement mettre un terme à son contrat à l'issue de la prochaine saison, il ne le fera que pour négocier un nouveau deal à long terme avec le Miami Heat. Contrairement à ses deux coéquipiers Chris Bosh et surtout LeBron James, "Three" a tenu à être clair :
"Tout le monde sait où je veux jouer", annonce-t-il avec un sourire au Sun Sentinel. "Je veux être à Miami et il n'y a rien d'autre à dire. Il n'y aurait aucune info très excitante me concernant."
Drafté par le Miami Heat en 2003 (cinquième choix, juste après Chris Bosh), Dwyane Wade n'a pas connu d'autres franchises et a déjà remporté trois titres à South Beach. Il se prépare actuellement pour la conquête du three-peat, conscient que cela pourrait être la dernière campagne des trois compères.
"Je vais devoir faire avec. J'en parlerai lors du Media Day puis je ne m'exprimerais plus à ce sujet."
A priori, quelle que soit la décision de James, Dwyane Wade restera donc au Miami Heat. Pour y finir sa carrière ?  
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest