-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Qui peut proposer le plus d’argent à Dwyane Wade ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Quatre franchises seraient sur les rangs pour accueillir le vétéran. Mais elles ne peuvent pas toutes lui filer le même salaire.

Dwyane Wade va pouvoir choisir sa nouvelle équipe d'ici ce weekend. Le vétéran All-Star est évidemment convoité et quatre équipes sortent du lot depuis son buyout des Chicago Bulls. Le Miami Heat, les Cleveland Cavaliers, le Oklahoma City Thunder et les San Antonio Spurs font ainsi figure de favoris.

A priori, 'Flash' ne devrait pas prioriser l'argent étant donné qu'il touchera encore une partie du salaire qu'il percevait aux Chicago Bulls. Mais si jamais l'envie de maximiser ses profits lui vient à l'esprit, voici donc les sommes que peuvent lui proposer chacune des quatre équipes intéressées (via The Score).

Miami Heat : 4,2 millions de dollars
San Antonio Spurs : 3,3 millions de dollars
Cleveland Cavaliers : 2,5 millions de dollars
Oklahoma City Thunder : 2,3 millions de dollars

Un argument de plus en faveur du Miami Heat donc. Dwyane Wade a porté les couleurs de la franchise entre 2003 et 2016. Il est le joueur emblématique de l'organisation. D'ailleurs, ses anciens camarades font le forcing pour le convaincre de revenir à South Beach.