100 SAC
99 BOS
125 ORL
121 WAS
114 MEM
131 DEN
108 NOP
100 GSW
122 LAL
101 ATL

Dwyane Wade tue les Warriors au buzzer !

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Dwyane Wade a rentré un shoot de la gagne incroyable pour battre les Golden State Warriors au buzzer devant une foule en délire.

C'est l'action de la nuit et une séquence qui restera gravée dans les mémoires, symbole de la magnifique carrière de Dwyane Wade. La légende du Miami Heat a eu le bonheur et la chance de marquer le panier de la gagne au buzzer contre les Golden State Warriors, devant un public de l'American Airlines Arena en transe. C'est à l'ultime seconde du quatrième quart-temps que Wade a déclenché un shoot improbable pour combler les deux points de retard du Heat et s'offrir un moment invraisemblable.

"J'ai été dans cette situation tellement de fois et j'ai manqué le shoot tellement de fois... Celui que je rentre est sur une jambe et part de ma poitrine. C'est dingue. [...] "J'ai dit à Steph (Curry) que j'avais besoin d'un truc comme ça contre eux avant ma retraite parce que lui en avait déjà mis trop. C'était vraiment cool. Mes coéquipiers plus jeunes ont entendu des choses sur moi et ils n'ont pas toujours l'occasion de le voir en match...", a plaisanté Dwyane Wade sur ESPN après la rencontre.