Elfrid Payton : « Mon but ? Les playoffs ! »

Elfrid Payton a évoqué avec nous le match à Londres entre Orlando et Toronto ce soir à 21 heures.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Elfrid Payton : « Mon but ? Les playoffs ! »
Touché à la cheville, Elfrid Payton espère pouvoir débuter la partie lors des Global Games de Londres contre les Toronto Raptors ce soir. Qu'il joue ou non sur le parquet de l'O2 Arena (à 21h sur BeIN Sports), le meneur d'Orlando est l'une des pièces maîtresses de Scott Skiles pour sa deuxième saison en NBA. Voici son avis sur cette partie et quelques réflexions plus générales.

Sur le match

"J'ai déjà été en Europe mais pas à Londres. Ça va être un match différent des autres et je m'attends à un bel accueil de la part des fans. Je ne connais rien au sport britannique, pas même le nom des équipes de foot ! Mais je suis prêt à apprendre." "Toronto est une belle équipe, expérimentée et qui fera à coup sûr les playoffs. Ils ont deux joueurs vraiment doués pour aller sur la ligne et nous poser des problèmes : DeMar DeRozan et Kyle Lowry. Il y a aussi la menace intérieure que représente Jonas Valanciunas. De notre premier match contre eux, on a retenu que les battre était possible si on s'en tient à ce que l'on sait faire et que l'on arrive à éviter de leur laisser trop de contre-attaques".

Sur lui-même

"Mes qualités principales ? Ma défense, ma capacité à entrer dans la peinture et à trouver des coéquipiers ouverts. Mon but est de faire les playoffs et de m'améliorer chaque jour". "Mon joueur préféré était Allen Iverson, parce qu'il jouait dur sur un plan global. Plus jeune, j'étais nettement plus petit, donc je pouvais m'identifier à lui".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest