120 TOR
105 SAC
123 OKC
114 POR
106 DAL
98 LAC
91 PHO
118 MIN

Enes Kanter expulsé après une altercation avec Giannis

BasketSessionPar BasketSession Publié

Enes Kanter n'a appris qu'après le match qu'il avait été expulsé pour son altercation avec Giannis Antetokounmpo. L'intérieur des Knicks était parti se faire soigner.

Enes Kanter est comme ça. Dès qu'il y a moyen de rentrer dans le lard d'un adversaire et de laisser penser que les choses vont finir en pugilat, il est là. Star ou pas star. On se souvient de ses joutes verbales avec LeBron James, de ses provocations envers Kevin Durant et d'un paquet d'autres petits beefs à travers la ligue. Il faut ajouter Giannis Antetokounmpo à cette liste.

Après avoir reçu un coup de coude de Thon Maker sur une action et ne pas avoir obtenu la faute, le Turc a tenté de se faire justice en intervenant sur Antetokounmpo, puis est allé confronter le "Greek Freak" en mettant son visage contre le sien jusqu'à ce qu'ils ne soient séparés. Les deux hommes ont pris une technique, mais Kanter a été expulsé pour une deuxième faute après visionnage des images.

Kanter n'a appris qu'après le match qu'il avait été expulsé. Il était en effet parti faire soigner son oeil.

"Oh, vraiment ? J'ai été expulsé ? Il faut respecter les arbitres, mais... On ne siffle pas faute sur moi... Cool, j'ai été expulsé. OK. "

Giannis Antetokounmpo a lui  expliqué qu'il était allé s'expliquer avec l'intérieur des Knicks parce qu'il "n'aime pas que des actions dangereuses mettent sa santé ou celles de ses partenaires en danger".