Eric Bledsoe peut à nouveau tester ses coéquipiers à l’entraînement

Après une saison terrible écourtée à 31 matches seulement, Eric Bledsoe est sur le retour, et va pouvoir disputer les matches d'entrainement en 5 contre 5.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Eric Bledsoe peut à nouveau tester ses coéquipiers à l’entraînement
Eric Bledsoe a vécu une saison cauchemar l'an dernier, passé sur le billard peu après Noël pour son genou gauche, le meneur a dû renoncer à disputer la saison avec les Phoenix Suns et manquera toute la suite de l'exercice. Petit à petit l'ancien de Kentucky revient à la compétition et première étape importante, les Suns lui ont donné le feu vert pour disputer du 5 vs 5 à l'entraînement :
"Le meneur des Suns Eric Bledsoe a été déclaré apte pour jouer sa première opposition 5 contre 5 jeudi. Il se rétablit depuis le mois de décembre dernier d'une opération d'une déchirure du ménisque du genou gauche" avance l'Arizona Republic.
L'un qui revient, un autre qui repart, les Phoenix Suns ne sont définitivement pas vernis, alors qu'Eric Bledsoe devrait pouvoir être aligné dans le roster d'ici quelques temps, PJ Tucker fait le chemin inverse... vers l'infirmerie. Toujours est-il que le retour de Bledsoe devrait être une bonne nouvelle pour Phoenix, lui qui pesait 17 points, 6.1 passes décisives et 5.2 rebonds sur la saison 2014-2015, mais malheureusement souvent sujet aux blessures.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest