Le GM confirme : Eric Bledsoe ne jouera plus aux Suns

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après le renvoi d'Earl Watson, les conséquences du fameux twitt d'Eric Bledsoe se poursuivent. Les Phoenix Suns cherchent une équipe pour le trader.

La séparation est actée entre Eric Bledsoe et les Phoenix Suns. Les dirigeants de la franchise ont rencontré le joueur hier et l'ont donc renvoyé chez lui. Plus tard, le GM Ryan McDonough confiait que le meneur, autrefois considéré comme l'avenir de l'organisation, ne porterait plus le maillot des Suns. Il était d'ailleurs absent lors de la victoire de Phoenix, la première de la saison, contre Sacramento cette nuit.

Plusieurs équipes seraient intéressées par Bledsoe dont les Bucks, les Nuggets, les Knicks ou les Clippers.

23 octobre à 19h32

En football, il y a la traditionnelle crise de novembre. Les Phoenix Suns, eux, n'ont pas attendu si longtemps. Après trois défaites, dont deux corrections, Eric Bledsoe twittait hier soir qu'il ne voulait plus rester là. Dans la foulée, on apprenait que la franchise se séparait de son coach, Earl Watson. Pour calmer le mini-LeBron ? Pas vraiment.

Les dirigeants des Phoenix Suns et Eric Bledsoe se sont rencontrés ce matin, d'après Chris Haynes. La rencontre a eu lieu ce matin avant le shootaround de l'équipe et le joueur a été renvoyé chez lui.

Il ne jouera pas ce soir contre les Sacramento Kings. Et pas sûr qu'il rejoue à nouveau sous le maillot des Suns. Adrian Wojnarowski, l'insider d'ESPN, assure en effet que la franchise est actuellement en discussion avec d'autres équipes, afin de trouver un trade pour Eric Bledsoe.

Reste maintenant à savoir où Eric Bledsoe attirera. Ce matin, nous évoquions déjà plusieurs pistes. Selon Ian Begley, les New York Knicks feraient partie des équipes avec lesquelles les Suns auraient déjà discuté au sujet d'Eric Bledsoe.

Ce ne serait pas la meilleure des nouvelles pour Frank Ntilikina...