Eric Gordon veut jouer avec Tyreke Evans et Jrue Holiday à NOLA

La possibilité de jouer avec Tyreke Evans et Jrue Holiday motive Eric Gordon à rester aux New Orleans Pelicans.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Eric Gordon veut jouer avec Tyreke Evans et Jrue Holiday à NOLA
Tyreke Evans a donné son accord verbal pour signer l'offer sheet des New Orleans Pelicans à hauteur de 44 millions de dollars sur quatre ans. Il ne pourra officiellement s'engager que 10 juillet et les Sacramento Kings auront trois jours pour s'aligner sur l'offre ou laisser partir leur combo guard. Evans est donc potentiellement la deuxième recrue de poids des Pelicans, après avoir acquis Jrue Holiday lors de la draft. Les améliorations apportées par les dirigeants à l'effectif ne laisse pas insensible Eric Gordon qui est en plus proche des deux joueurs depuis leurs années en AAU (ligue amateur où jouent les enfants).
"Je suis à 100% avec les Pelicans. Ce serait génial si nous pouvions jouer tous ensemble. Je dirais que nous aurions une chance de faire les playoffs", a-t-il confié à Yahoo! Sports.
Selon les rumeurs, Eric Gordon pourrait être inclus dans un sign-and-trade avec les Sacramento Kings pour récupérer Evans. Mais avec la draft de Ben McLemore qui devrait prendre le poste d'arrière titulaire, les Californiens pourraient plutôt demander Greivis Vasquez. C'est ce qu'espère Gordon qui se voit bien rester en Louisiane.
"Je ne dirais pas que je suis sûr à 100%, mais je sens que je vais rester. Je pense qu'il y a des fortes chances que je sois toujours là."
Eric Gordon n'a pris part qu'à 42 matches la saison dernière en raison de nombreuses blessures, notamment au genou. Il a de nouveau dû subir une opération de la cheville, cette fois-ci, le 10 mai dernier, mais il pourra reprendre le basket dès la semaine prochaine afin de se préparer pour la saison prochaine.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest