Le leader Evan Fournier était prêt pour le combat

Meilleur marqueur du Orlando Magic face aux Philadelphia Sixers, l'arrière Evan Fournier a encore montré la voie à son équipe par son attitude.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le leader Evan Fournier était prêt pour le combat

Depuis le début de la saison, Evan Fournier multiplie les belles performances avec l'Orlando Magic. Malgré les rumeurs concernant son avenir, le Français ne faiblit pas. Que ce soit par rapport à ses performances, mais aussi son attitude. Encore cette nuit face aux Philadelphia Sixers (98-97), l'international tricolore a été le meilleur marqueur de son équipe (20 points). Mais dans le combat, il a été également exemplaire en montrant la voie avec ses coéquipiers.

"Sur ce match, on a retrouvé le basket du Magic au niveau de la défense et de la préparation des attaques. En face, il s'agissait de l'une des meilleures équipes de la Conférence Est, mais nous étions prêts pour une bataille. Mais maintenant, nous devons avoir la même mentalité tous les soirs, sur tous les matches", a déclaré Evan Fournier au micro d'ESPN.

Grâce à ce second succès consécutif, le Magic s'accroche à la 8ème place de la Conférence Est. Avec un bilan de 14 victoires pour 17 défaites, Orlando aura besoin de poursuivre sur cette lancée pour faire le trou sur ses poursuivants. En tout cas, la présence d'Evan Fournier semble indispensable pour la franchise floridienne. Au niveau de son apport sportif, mais également pour son leadership.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest