Evan Fournier a porté le Magic avec son record de la saison

Avec 30 points marqués, l'arrière Evan Fournier a été le grand artisan de la victoire du Orlando Magic face aux Cleveland Cavaliers (116-104).

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Evan Fournier a porté le Magic avec son record de la saison

L'Orlando Magic a enfin gagné un match à l'extérieur ! Sur une série de 7 défaites consécutives en déplacement depuis le début de la saison, la franchise floridienne l'a emporté sur le terrain des Cleveland Cavaliers (116-104) cette nuit. Un succès acquis notamment grâce à la belle performance d'Evan Fournier. Agressif offensivement, l'international français a planté 30 points, son record de la saison, pour porter son équipe. Sans Nikola Vucevic et Aaron Gordon, blessés,  le Tricolore a parfaitement assumé ses responsabilités.

"La façon dont nous avons joué en défense et en étant dur, il s'agit d'un vrai test de notre caractère. Avec notre situation, nous avons besoin de gagner tous les matches. Il s'agit d'une bonne victoire car à la fin d'un tel road trip, généralement tu es un peu fatigué donc il faut apprécier cette énergie. Nous avons démontré notre force mentale. Il ne s'agit pas d'une surprise pour moi, mais c'est toujours une bonne chose de le prouver", a noté Evan Fournier face à la presse.

Avec un bilan de 7 victoires pour 10 défaites, le Magic occupe actuellement la 8ème place de la Conférence Est. Afin de se qualifier pour les Playoffs, Evan Fournier et ses partenaires devront afficher cette mentalité sur d'autres déplacements.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest