Les notes du game 2

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Voici les notes des joueurs qui ont le plus marqué le game 2 des Finales NBA entre les Toronto Raptors et les Golden State Warriors.

Comme après le game 1 des Finales NBA, on a décidé de noter les joueurs les plus marquants de la série entre les Golden State Warriors et les Toronto Raptors. Place aux notes du game 2 !

FINALES NBA-GAME 2

Draymond Green : A+

Ses stats : 17 points, 10 rebonds, 9 passes, 2 interceptions, 1 contre en 41 minutes.

A nos yeux, l'homme du match pour les Warriors. Un volume défensif couvert exceptionnel qui rend moins lunaire sa conviction d'être le meilleur défenseur de tous les temps. Actif sur tous les fronts, déterminé à gagner en impactant le jeu à la passe, à la finition et au rebond, sa hargne a porté Golden State.

Pas loin du triple-double, incisif sur les drives, Draymond a montré pourquoi il était l'âme de cette équipe. Avec des arbitres un poil moins complaisants, il aurait probablement pris une faute technique. Draymond Green qui ne s'excite pas après un coup de sifflet contrariant, ce n'est pas vraiment Draymond Green...

Ce coup-ci, il n'a même pas perdu d'influx nerveux en évitant soigneusement de ne pas répondre aux provocations de Drake.

On peut noter que Draymond Green, Klay Thompson, DeMarcus Cousins et Andre Iguodala sont devenus les 4 premiers coéquipiers à finir avec au moins 5 points, 5 rebonds et 5 passes dans une rencontre des Finales NBA depuis près de 50 ans.

Lire la suite