-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Fracture mineure pour Kyrie Irving, qui va porter un masque

BasketSessionPar BasketSession Publié

Touché au visage après un coup de coude de son partenaire Aron Baynes, le meneur de jeu des Boston Celtics Kyrie Irving souffre d'une fracture mineure.

Comme nous vous l'indiquions samedi, les Boston Celtics ont perdu Kyrie Irving, touché au visage après un coup de coude de son propre partenaire Aron Baynes contre les Charlotte Hornets. Sans surprise, la franchise du Massachusetts a d'ores et déjà annoncé l’indisponibilité de l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers pour le match de ce dimanche face aux Toronto Raptors. Souffrant d'une fracture mineure du visage, Irving devrait cependant très rapidement réaliser son retour sur les parquets... en portant un masque.

En effet, d'après les informations de Shams Charania de The Vertical, le meneur de jeu des Celtics va devoir porter ce masque pendant plusieurs semaines (2 au minimum) afin d'éviter d'empirer sa blessure actuelle. Ce n'est pas une première pour Kyrie Irving, qui avait déjà été contraint de porter cet accessoire en 2012 ou encore en 2013. Meilleur joueur de Boston lors de cette série de 11 victoires consécutives, le natif de Melbourne en Australie va espérer que ce petit souci physique ne freinera pas ses excellents débuts sous les couleurs des Celtics.