Chats noirs : Voilà que les Celtics ont perdu Kyrie Irving

Victime d'un coup de coude au visage en tout début de match, le meneur All-Star a été contraint de rejoindre le vestiaire. Il était déjà chez lui à la mi-temps.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Chats noirs : Voilà que les Celtics ont perdu Kyrie Irving

Gordon Hayward (cheville brisée), Al Horford (commotion) et maintenant Kyrie Irving ! Les trois stars des Boston Celtics, mais donc aussi les trois joueurs les mieux payés de l'effectif, sont simultanément à l'infirmerie. Et dire que l'équipe de Brad Stevens affiche toujours le meilleur bilan NBA avec une série en cours de onze victoires consécutives...

Cette nuit, les C's ont donc perdu leur meneur All-Star. Ce dernier a pris un coup de coude de son propre coéquipier Aaron Baynes. Involontaire, évidemment. Le pivot cherchait à contester un tir de Kemba Walker quand il a frappé 'Uncle Drew' à la tête. Irving a alors rejoint le vestiaire avec le visage ensanglanté et une serviette sur la tête. Il n'est pas revenu. A vrai dire, il était même déjà à son domicile à la mi-temps.

S'il n'a pas été victime d'une commotion, le joueur va tout de même être surveillé de près par les médecins. Il est encore incertain pour le match de dimanche. Les Boston Celtics recevront les Toronto Raptors. Un choc qui s'annonce d'ailleurs compliqué si Kyrie Irving venait à lui aussi manquer à l'appel.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest