Frank Ntilikina se sent toujours désiré aux Knicks

Frank Ntilikina ne se sent pas inquiété par l'arrivée d'Emmanuel Mudiay, autre jeune meneur récupéré par les New York Knicks hier soir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frank Ntilikina se sent toujours désiré aux Knicks
Les New York Knicks n'ont fait qu'un seul deal le soir de la deadline NBA. Ils ont cédé Doug McDermott dans un échange en triangle pour récupérer Emmanuel Mudiay des Denver Nuggets. Le jeune meneur drafté en septième position en 2015 arrive un statut de titulaire en puissance au sein de cette équipe en reconstruction. Il devrait a priori prendre des minutes à un autre jeune joueur, Frank Ntilikina. Drafté par Phil Jackson en huitième position en juin dernier, le joueur de 19 ans se retrouve désormais en concurrence avec trois autres joueurs (Mudiay mais aussi Trey Burke et Jarrett Jack) à son poste.

"Nous pouvons tous les deux jouer sans le ballon donc ça nous donne plus d'options", affirme déjà l'ancien joueur de la SIG. "Je me sens bien ici. J'ai l'impression que l'on veut de moi. Je continue de travailler sur mon jeu pour essayer de devenir un meilleur joueur."

Jeff Hornacek a reconnu que les pépins physiques à répétition du français l'empêchait de gratter du temps de jeu dans la rotation. Frank Ntilikina n'est peut-être pas encore prêt mais il continue d'apprendre, tout doucement.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest