Free agency : JJ Hickson attend cet été avec impatience

Unrestricted free agent cet été, JJ Hickson a hâte de pouvoir tester le marché à la fin de la saison.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Free agency : JJ Hickson attend cet été avec impatience
JJ Hickson réalise une très bonne saison au poste de pivot titulaire du coté des Portland Trail Blazers. Unrestricted free agent dans quelques mois, il pourra choisir sa destination à la fin de la saison et pourrait obtenir un contrat bien supérieur aux 4 millions de dollars qu'il touche cette saison.
« Je mentirais si je disais que je ne l'attendais pas pas mais c'est quelque chose qui m'excitera encore plus quand le moment sera venu.  Mon agent et moi parleront de ça mais pour l'instant je me préoccupe plus de jouer au basket et essayer d'accrocher ces playoffs » a-t-il indiqué à Jeff Caplan sur nba.com.
Cette saison, il tourne à un double double de moyenne avec 12,9 points et 10,7 rebonds en 29,8 minutes par match en jouant au poste de pivot. Un poste pour lui auquel il ne compte pas forcément s'installer pour le reste de sa carrière.
« Non mais vous savez c'est ce dont mon équipe a besoin, et c'est ce que mes coaches et mes coéquipiers m'ont demandé de faire. C'est donc un sacrifice que je suis prêt à faire pour l'équipe. J'ai été fort mentalement, je pense, depuis le début de la saison. Je suis un joueur physique ce n'est pas un problème mais, mentalement, je pense m'être concentré là-dessus et j'ai été régulier dans mon jeu. »
Peut-être un signe de son intention de ne pas resigner à Portland ?
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest