Gagnez des cadeaux NBA avec BasketSession et le JDE Winamax !

Gagnez des cadeaux NBA avec BasketSession et le JDE Winamax !

Ne manquez pas notre concours avec le JDE Winamax pour les matches de cette nuit à l'occasion de la reprise des matches NBA. Des cadeaux sont à gagner !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
C'est enfin la reprise de la NBA cette nuit après le break du All-Star Game, avec 6 matches au programme ! Pour l'occasion, on vous propose de gagner des cadeaux NBA en participant au concours que l'on organise autour du Jeu de l'Entraîneur Winamax de la nuit. Si vous ne connaissez pas le JDE, c'est très simple. Sur le contest à 2 euros, celui qui nous intéresse, vous avez un budget limité pour composer votre cinq de départ pour les matches de la nuit. Le total des points inscrits (voir le barême ici, section 3.2) par vos joueurs vous positionne dans un classement et vous donne droit, si vous avez été performant, à un droit sur la cagnotte d'un montant total de 5 000 euros. Les trois joueurs les mieux classés de la nuit au ranking dévoilé le lendemain recevront des lots NBA en plus de la possibilité de décrocher la cagnotte traditionnelle mise en jeu sur le JDE. CONDITION OBLIGATOIRE POUR PARTICIPER A CE CONCOURS : inscrire votre pseudo Winamax dans les commentaires de cet article avant le début du premier match de la nuit. Si vous ne possédez pas encore de compte Winamax pour participer au JDE, il vous faut passer OGLIGATOIREMENT par le bouton "Participer" ci-dessous pour vous inscrire.

L'équipe de BasketSession

On a opté pour une approche un peu particulière sur ce contest. C'est à dire qu'on a laissé LeBron James, Russell Westbrook et Stephen Curry au placard et misé sur un truc plus équilibré. Il y a quand même de la star prolifique avec Paul George, Dwight Howard (s'ils sont dans un bon soir) et Ben Simmons (s'il a l'amabilité d'activer le mode triple-double). Mais nos deux "paris" sont à chercher sur les deux spots restants. Après avoir fait (un peu) chauffer la carte bleue sur ce trio, on a décidé de mettre 11 millions de dollars sur Mario Hezonja, classé comme intérieur. Le Croate du Magic s'est avéré très fiable au scoring les dernière fois et on croit à une nouvelle bonne perf de sa part cette nuit à domicile contre les Knicks. MVP du Rising Stars Challenge, Bogdan Bogdanovic nous paraît être une bonne idée à 12 millions pour apporter des points de scoring face à OKC.  

L'équipe de Jacques Monclar à retrouver ici en fin de journée

 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest