George Hill va être coupé par les Milwaukee Bucks

Pour disposer d'une plus grande flexibilité financière, les Milwaukee Bucks vont couper le meneur de jeu George Hill avant la Free Agency.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
George Hill va être coupé par les Milwaukee Bucks

Les Milwaukee Bucks vont devoir gérer une Free Agency importante. Sans le moindre doute, le dossier Khris Middleton sera prioritaire. Libre cet été, l'ailier prétend à un contrat max sur 5 ans. En plus, les Bucks ont également l'envie de conserver Malcolm Brogdon et Brook Lopez. Et pour cela, il faut faire des sacrifices. Sans surprise, les dirigeants de Milwaukee ont ainsi décidé de couper le meneur de jeu George Hill selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania. Sur son salaire à 18 millions de dollars, le vétéran de 33 ans va seulement percevoir 1 million.

Malgré cette décision, les Bucks ont toujours envie de conserver l'ancien joueur des San Antonio Spurs. En effet, une fois les dossiers prioritaires réglés, la franchise du Wisconsin espère trouver un moyen de le signer. Sur le papier, cela semble tout de même compliqué. En effet, George Hill ne devrait pas manquer de courtisans sur le marché. Et financièrement, Milwaukee pourrait avoir du mal à rivaliser.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest