Khris Middleton décline son option aux Bucks et attend le max !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Sans surprise, l'ailier Khris Middleton a décliné son option avec les Milwaukee Bucks et attend un contrat max pour cet été.

Il ne s'agit absolument pas d'une surprise. Auteur de belles performances avec les Milwaukee Bucks, l'ailier Khris Middleton a officiellement décidé de décliner sa "player option", estimée à 13 millions de dollars, pour la saison prochaine. Ainsi, le joueur All-Star va se retrouver sur le marché à l'occasion de cette Free Agency. Et selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les intentions de Middleton sont claires : un contrat max. Sur 5 ans avec les Bucks ou sur 4 ans dans une autre franchise.

Très apprécié à Milwaukee, l'élément de 27 ans devrait donner sa priorité à cette formation. On le sait, il se sent bien dans cette équipe pour épauler Giannis Antetokounmpo. D'ailleurs, Wojnarowski assure que les deux parties travaillent déjà sur un futur accord. Mais il sera tout de même intéressant de voir si les dirigeants des Bucks acceptent de lui donner le max. Peut-être aussi que Khris Middleton sera prêt à un petit effort financier pour aider sa franchise à gagner en flexibilité. En tout cas, il s'agit d'un dossier particulièrement important pour la FA de Milwaukee.