Khris Middleton : « On a fait une grande saison »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Malgré l’élimination en finales de Conférence, Khris Middleton a voulu souligner les excellents résultats des Milwaukee Bucks en 2019.

Les Milwaukee Bucks n’étaient pas considérés comme des favoris à l’Est avant le coup d’envoi de la saison. Ils ont pourtant dominé leur sujet d’octobre jusqu’aux finales de Conférence. La seule équipe à gagner 60 matches lors de la régulière. Malgré cet excellent bilan, c’était évidemment la frustration et la tristesse qui prédominaient après la sortie de la franchise du Wisconsin, éliminée par les Toronto Raptors. Mais Khris Middleton veut aussi garder du positif en tête.

« Je pense que nous avons fait une grande saison. 60 victoires, l’une des meilleures équipes de l’Histoire (selon les statistiques sur une saison). Nous avons passé le premier tour, ce qui n’était plus arrivé depuis longtemps. Nous sommes passés près du but. Mais il faut affronter les obstacles pour atteindre ses objectifs. Espérons que l’on puisse apprendre de cet échec. »

Les Bucks de Khris Middleton reviendront sans doute avec le couteau entre les dents la saison prochaine. Mais avant ça, l’arrière a un contrat à négocier. Il sera libre cet été et certainement convoité. Par Milwaukee mais aussi par plusieurs autres équipes.

Via ESPN