Gerald Green et Danuel House Jr continuent chez les Rockets

Les Houston Rockets ont réussi à conserver l'arrière Gerald Green et l'ailier Danuel House Jr sur ce début de Free Agency.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Pour le moment, les Houston Rockets font dans la continuité. Même sans flexibilité financière, la franchise texane devrait être l'une des équipes actives sur cette intersaison. Il se dit que les Rockets pourraient sacrifier de nombreux éléments, comme Clint Capela, Eric Gordon ou encore PJ Tucker, pour s'attacher les services de Jimmy Butler. Mais pour l'instant, sur ce début de Free Agency, Houston reste calme. Ainsi, selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les Rockets ont trouvé un accord pour conserver Gerald Green et Danuel House Jr.

Concernant Gerald Green, il s'agit d'un deal d'un an dont le montant n'a pas été dévoilé. Le vétéran de 33 ans a peut-être accepté un contrat au minimum. Pour Danuel House Jr, Houston lui a offert 11,1 millions de dollars sur 3 ans. En attendant la suite des opérations, les Rockets s'assurent les présences de deux éléments intéressants pour leur banc. Après, il faudra juger la FA de Houston selon la capacité du GM Daryl Morey à épauler James Harden et Chris Paul pour la saison prochaine. Patience donc avec des mouvements encore attendus...

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest