Brooklyn Nets : Gerald Wallace allume ses coéquipiers

Frustré, Gerald Wallace a taclé ses coéquipiers, pas assez impliqués à son goût.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brooklyn Nets : Gerald Wallace allume ses coéquipiers
Après des débuts encourageants, l'ambitieuse franchise des Brooklyn Nets peine à trouver un second souffle et reste sur cinq défaites en six matches. Agacé par la nouvelle défaite concédée par les siens cette nuit contre Milwaukee, Gerald Wallace n'a pas du tout apprécié l'attitude de ses coéquipiers à qui il reproche de faire preuve de suffisance.
« On dirait que les joueurs sont satisfaits de la situation dans laquelle on se trouve et ça commence à m’énerver de perdre, surtout de cette manière », a lancé Gerald Wallace au micro d'ESPN.
Un coup de gueule qui intervient alors que les Brooklyn Nets affichent un bilan de 14 victoires pour autant de défaites. L'inconvénient, c'est qu'après un départ canon, BK a de moins en moins d'avance sur ses poursuivants dans la course aux playoffs. Les hommes d'Avery Johnson n'ont remporté que trois rencontres depuis le début du mois de décembre, eux qui n'avaient été défaits qu'à quatre reprises en novembre. Alors, forcément, ça agace et Gerald Wallace pourrait bien perdre son sang froid à nouveau si les Nets ne décident pas de se reprendre rapidement lui qui s'était déjà bien chauffé avec Kevin Garnett le jour de Noël. A noter, pour la défense des Brooklyn Nets, qu'ils ont perdu coup sur coup Kris Humphries et Deron Williams et que Brook Lopez revient également de blessure.    
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest