Et si Portland avait été une vraie option pour Giannis Antetokounmpo ?

Giannis Antetokounmpo et Damian Lillard auraient notamment discuté de comment ils pouvaient jouer ensemble en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Et si Portland avait été une vraie option pour Giannis Antetokounmpo ?

Giannis Antetokounmpo a mis fin au suspense en prolongeant son bail avec les Milwaukee Bucks. Mais pas aux discussions. L’avenir du double-MVP, ou la tournure que pouvait prendre sa carrière s’il avait pris une autre décision, continue de faire parler. Chris Haynes, journaliste bien renseigné et proche des joueurs, a d’ailleurs donné un point de vue intéressant sur ce que le Grec aurait peut-être fait s’il était devenu free agent en 2021.

« Si Giannis avait quitté Milwaukee, si les Bucks n’avaient pas fait ce qu’il fallait, je reste persuadé qu’il aurait considéré les Portland Trail Blazers. On m’a dit que Giannis et Damian Lillard sont devenus vraiment proches. Ils parlaient de bosser ensemble. »

« Je veux que tout le monde sache à quel point c’est important. Giannis Antetokounmpo ne bosse jamais avec un joueur qui ne fait pas partie de son équipe. Il a refusé de s’entraîner avec LeBron James. Il a refusé de tourner dans Space Jam 2. Mais Dame et lui devaient bosser ensemble. Les deux discutaient aussi de comment ils pourraient jouer ensemble. »

Le sujet est clos… pour le moment. Giannis Antetokounmpo ne bougera pas. Du moins pas si les Bucks continuent de le mettre en position pour décrocher un titre. Les équipes resteront probablement à l’affût si Milwaukee se plante. Mais le « Greek Freak » est une superstar à l’ancienne qui reste fidèle à son équipe. Comme Damian Lillard en fait.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest