Le sens particulier du cadeau offert par les Bucks à Giannis Antetokounmpo

Khris Middleton, Pat Connaughton et les joueurs des Milwaukee Bucks ont fait un cadeau particulier à Giannis Antetokounmpo pour ses 26 ans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le sens particulier du cadeau offert par les Bucks à Giannis Antetokounmpo

Les Milwaukee Bucks sont dans l’attente. Dans l’attente d’une décision de Giannis Antetokounmpo. Le double-MVP à jusqu’au 21 décembre pour signer une extension au « super max » avec la franchise de Wisconsin. Et tant que ce n’est pas acté, l’organisation, ses membres et ses supporteurs vivent avec la crainte de le voir partir à l’expiration de son contrat en 2021.

Le Grec fêtait son anniversaire hier. 26 ans. Et déjà plusieurs trophées individuels. Mais pas encore de titres, le seul vrai objectif du bonhomme. Alors les Bucks peuvent ils le convaincre que c’est à Milwaukee qu’il décrochera le Graal ? C’est ce qu’ils espèrent. Ses coéquipiers lui ont offert un cadeau, assez subtile.

« On lui a souhaité un joyeux anniversaire après l’entraînement. Pat [Connaughton] et moi avons pensé qu’un stylo était le meilleur cadeau que l’on pouvait lui offrir. On a mis plein de stylos dans son casier. On espère qu’il va s’en servir », confie Khris Middleton.

Un petit clin d’œil sur sa situation contractuelle. Une manière d’indiquer à Giannis Antetokounmpo que ses camarades aimeraient bien qu’ils signent l’extension le plus tôt possible. Histoire de se concentrer uniquement sur la saison à venir.

Giannis voyait Bogdanovic comme une priorité, ce fail n’est pas bon pour Milwaukee

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest