Giannis Antetokounmpo ne veut vraiment pas copiner avec les autres stars

N.SPar N.SPublié

Giannis Antetokounmpo le dit et le répète, faire copain copain avec les autre superstars NBA pour travailler ou s'allier ne l'intéresse pas du tout

Dans une époque où les superstars font tout leur possible pour allier leurs forces, si possible dans un gros marché, Giannis Antetokounmpo fait office d'OVNI. Lui n'a pas de binôme, sauf peut-être Khris Middleton, et il se sent très bien à Milwaukee. Il a d'ailleurs nié en bloc les propos qui faisaient office de coup de pression à ses dirigeants. Il ne demande pas d'aide de quelqu'un et ne veut pas travailler avec les meilleurs. Bref, le copinage NBA, il n'en a vraiment pas envie.

"Ce n'est pas ce que je veux (apprendre des autres stars). Je suis meilleur chaque jour. J'apprends du 15e gars de la rotation. J'apprends de Frank Mason. Ma nature compétitive est tellement élevée que m'entraîner avec d'autre stars, je ne peux pas le faire. Je ne dis pas que c'est bien mais je suis comme ça. Je me connais. Je sais que je suis un gars sympa et que je vais commencer à construire certaines relations avec eux. Après je vais les affronter et ce seront mes amis. Je veux jouer pendant 20 ans et après on établira des liens d'amitié."

Un discours fort et très sincère qui apportera encore plus de valeur si Giannis Antetokounmpo parvient à remporter un jour le titre avec les Bucks.