Giannis Antetokounmpo dévoile le nom de l’attaquant le plus difficile à contenir en NBA

Interrogé sur le sujet lors d'un live Instagram, Giannis Antetokounmpo a balancé une réponse.... plutôt surprenante venant de lui.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo dévoile le nom de l’attaquant le plus difficile à contenir en NBA

Giannis Antetokounmpo est l'un des meilleurs joueurs du monde. MVP en titre, il était parti pour faire le doublé. Mais aussi éventuellement pour s’adjuger son premier trophée de DPOY. Car il est l'un des défenseurs les plus efficaces de la NBA. L'un de ses followers sur Instagram lui a demandé qui était le joueur le plus difficile à contenir dans la ligue. Après 30 secondes de réflexion, et après une intervention de sa femme qui a répondu que c'était Giannis, le Grec a donné une réponse qui peut paraître logique mais tout de même surprenante venant de lui.

"James Harden."

Le barbu est en route pour décrocher un troisième titre consécutif de meilleur scoreur. Il est clairement l'un des attaquants les plus prolifiques de l'Histoire. La réponse a du sens. Mais elle est étonnante de la bouche de Giannis Antetokounmpo, lancé dernièrement dans une petite bataille avec la star des Houston Rockets par presse interposée. Piqué amicalement par le 'Greek Freak' lors de la sélection des All-Stars, ce dernier avait notamment déclaré que le MVP des Bucks ne faisait que "être grand, courir et dunker." Ce qui est complètement faux, mais passons. En donnant le nom d'Harden, Giannis semble montrer qu'il est au-dessus de tout ça.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest