Frustré, Giannis Antetokounmpo refuse de paniquer malgré la forme des Bucks

Logiquement déçu par la récente forme des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo tente de conserver un discours positif pour la suite.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frustré, Giannis Antetokounmpo refuse de paniquer malgré la forme des Bucks

Il semble loin le temps où les Milwaukee Bucks dominaient la saison régulière. L'an dernier, avant d'échouer en Playoffs, Giannis Antetokounmpo et ses partenaires avaient brillé avec le meilleur bilan de l'exercice (56 victoires - 17 défaites). En 28 matches cette saison, la franchise compte déjà 12 défaites.

Il n'y a aucune raison de s’inquiéter dans l'immédiat. Les Bucks occupent la 3ème place de la Conférence Est et disposent toujours d'une arme redoutable avec le Greek Freak. Cependant, Milwaukee peine à trouver son rythme.

Pire encore, l'équipe vient d'enchaîner une 4ème défaite consécutive avec le revers concédé contre les Toronto Raptors (113-124) la nuit dernière. Frustré, Antetokounmpo a tout de même tenté de tenir un discours positif.

"J'ai comme l'impression qu'il y a un sentiment de panique chez tout le monde, ça ne devrait pas être le cas. Nous devons continuer de nous améliorer, de jouer un bon basket, d'analyser nos performances afin de continuer à sortir sur le parquet pour rivaliser.

Quand tu viens ici, tu sais que rien ne sera facile. Au final, nous avons perdu 4 matches de suite, mais nous ne rentrons pas à la maison. Nous sommes toujours en compétition, il ne s'agit pas des Playoffs. Bien évidemment, il y a de la frustration. Nous voulons gagner, surtout un match comme ça.

Mais les choses ne vont pas toujours dans ton sens. Par contre, tu vois toujours regarder les choses d'une façon positive. Nous avons rapidement une autre opportunité de gagner. Donc ce n'est pas la fin du monde actuellement", a relativisé Giannis Antetokounmpo face à la presse.

Effectivement, même si Milwaukee n'impressionne pas jusqu'à maintenant, il reste de longs mois avant les Playoffs. Ce groupe a le temps pour trouver la bonne formule. Et Giannis Antetokounmpo sait très bien que la vérité de la saison régulière n'est pas forcément la même que celle des Playoffs...

Giannis Antetokounmpo est en passe de battre un record de LeBron James

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest