Glen Davis : « Doc Rivers a changé en tant que coach… »

Lors d'un entretien à la radio, Glen Davis a confié que Doc Rivers était un coach différent aux Los Angeles Clippers par rapport à sa période à Boston.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Glen Davis : « Doc Rivers a changé en tant que coach… »
Toujours free agent, Glen Davis était invité lors d'une émission de radio et il a réalisé quelques confidences au sujet de l'entraîneur des Los Angeles Clippers Doc Rivers. Lors de sa carrière en NBA, l'intérieur a déjà évolué sous les ordres de cet entraîneur aux Boston Celtics et il peut donc réaliser une comparaison. Selon les révélations de Davis, Rivers est un coach complétement différent au sein de la franchise californienne. La raison ? Son effectif n'a pas assez d'expérience et il doit compenser ce manque avec d'autres méthodes.
"Je pense qu'il a changé en tant que coach. À Boston, il avait des joueurs comme Kevin Garnett ou Ray Allen avec une expérience énorme, il doit être plus un coach avec les gars des Clippers et les aider à comprendre ce qu'il faut faire pour remporter un titre", a analysé Davis sur CBS Sports.
Aux Clippers depuis deux ans, l'ancien intérieur du Orlando Magic est parfaitement lucide sur le manque d'expérience de cette équipe. Ce n'est pas pour rien si Rivers a fait le forcing pour obtenir le recrutement de Paul Pierce cet été, l'ailier devrait permettre à la franchise californienne de passer véritablement un cap dans ce domaine. Mais une chose est sûre, Rivers a du boulot pour mener ce groupe jusqu'au trophée Larry O'Brien.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest