Glen Davis viré du banc par Doc Rivers

Glen Davis a été raccompagné aux vestiaires en plein match par la sécurité, à la demande de Doc Rivers.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Glen Davis viré du banc par Doc Rivers
Doc Rivers a beau bien connaitre Glen Davis et son tempérament, ça ne veut pas dire pour autant qu’il est prêt à encaisser tout et n’importe quoi. C’est le message très clair qu’il a envoyé à Big Baby et au reste de l’équipe hier soir en faisant viré son joueur du banc par la sécurité en plein match. Durant le deuxième quart-temps du match face à Houston hier soir, Davis n’a pas apprécié de se faire remplacer par Ryan Hollins et l’a fait savoir à son coach au moment d’aller s’asseoir sur le banc. Même une fois assis, il n’était toujours pas calmé malgré les efforts de l’assistant Alvin Gentry. Doc en a finalement eu assez et a demandé à la sécurité de l’escorter jusqu’aux vestiaires. Il y est resté jusqu’à la fin du match.
« Rien ne m’échappe », a expliqué Doc.   « Baby était trop émotif à mon goût. Quand c’est comme ça, je n’hésite jamais à renvoyer un joueur aux vestiaires. J’adore ce mec, mais je ne pense pas qu’il était prêt, mentalement, à jouer ce soir. »
Dans la foulée, les Clippers ont enchaîné un 34-18 aux Rockets pour revenir de -15 et arriver en tête à la mi-temps. De quoi donner à réfléchir à Glen Davis pour la suite.
« J’ai pensé qu’il gênait les autres joueurs. Je pense que quand des gars ne savent pas se tenir, ils ne doivent pas rester sur le banc et risquer d’empêcher les autres de rester concentrer sur ce qui se passe dans le match. »
Après tout, ce n’est pas la première fois que Glen Davis se fait remarquer par ses actions sur le banc... [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=0GXgFC8q32Q[/youtube]
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest