Les Warriors, une domination historique après deux matches des finales

Les Golden State Warriors ont démonté en pièces les Cleveland Cavaliers cette nuit. Les champions en titre impressionne depuis deux matches.

Les Warriors, une domination historique après deux matches des finales
Une large victoire dans le Game 1 puis un blowout monumental dans le Game 2. Les Golden State Warriors ont frappé très fort lors des deux premières rencontres des finales NBA. Plus fort que quiconque auparavant. Avec 48 points d'écart en cumulé sur les deux matches, les Warriors ont signé là le départ le plus fracassant de l'histoire. (Via Pro Basketball Talk)
"Ils nous ont juste dégommé. Ils ont été plus forts dans tous les compartiments du jeu", confiait LeBron James après la rencontre.
La domination est marquante. Stephen Curry et Klay Thompson n'ont pas encore dépassé la barre des 20 points sur la série. Et pourtant les Golden State Warriors mènent déjà 2-0 et laissent l'impression qu'ils peuvent remporter un deuxième titre de suite sans forcer. Mais peu importe l'écart pendant les matches, le score de la série reste le même : 2-0, départ pour Cleveland. Ls Cavaliers vont devoir prendre le dessus sur leur parquet, là où ils sont toujours invaincus depuis le début des playoffs, pour rétablir les compteurs à zéro.